La Vie a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lucas passe voir Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:08

Lucas s'en voulait vraiment,à cause de lui tout était fini entre eux.Il avait encore brisé le coeur de Brooke la seul qu'il n'est jamais aimé.Lucas frappa a la porte,cachant quelquechose dans le dos.Il attendit
*faites quelle soit là,je vous en prie*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:14

brooke entendi la porte, elle avait complétement oublier de se démaquiller car elle avit pleurai et son mascara avait couler, elle alla ouvrir la porte elle vit que c'était Lucas

Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:17

il lui tendit une rose blanche
je sais que ce que j'ai fait est impardonnable,mais je t'aime.Je ne t'offres que cette fleur car tu as déjà mon coeur.Cette fleur va fanner mais mon amour pour toi seras toujours là...
ce que je veux dire c'est que peux importe le temps qu'il me faudrat,je serais te reconquérir et te redonner confiance Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:27

Brooke regarda Lucas, elle prit la rose, elle était toucher par ses parol

Lucas j'aurai besoin de temps pour te refaire confiance, moi qui voulai t'annoncer une nouvelle le jour du mariage de Nathan et Haley mes quand j'ai su pour le baiser j'ai préférer ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:31

de quelle nouvelle tu voulais me parler lors du mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:35

Brooke regarda Lucas, elle commenca a avoir les larmes au yeux


C'est que je ... heu c'est rien d'important Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:41

ce n'est rien d'important?alors pourquoi as tu les larmes qui coulent?si tu voulais me dire quelquechose c'est que c'était important si tu attendez le bon moment sinon tu me l'aurais dit avant.Alors Brooke qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:45

Regarde Lucas ses larmes coulére encore

C'est que je suis.... enceinte Lucas

[i]Brooke monta directement dans sa chambre aprés avoir dit kelle était enceinte[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:51

Lucas fut bouleversé par cette nouvelle.Dans d'autres circonstances cette nouvelle aurait put être mieux prise.Mais là,cette nouvelle était arrivé comme une bombe et avait fait des dégât.Que devait il faire?soutenir Brooke,ne plus lui parlait?Ils étaient trop jeune,qui devrait quitter son rêve pour rejoindre l'autre?fallait il qu'il se sépare?devrait il se remettre ensemble?toutes ces questions,Lucas se l'est posit en quelques secondes.Lucas était toujours bouleversé pas cette nouvelle,comment Brooke avait elle put lui annoncer sa comme sa?Lucas aimait Brooke mais il partit.Partait t'il pour réfléchir ou pour fuire???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 2:55

Brooke ragarda par la fenêtre de sa chambre, elle vit que Lucas parter elle s'avait qu'il n'allait pas avaler cette nouvelle.
elle alla s'allonger dans son lit, elle pleurer toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 4:52

après avoir parlé avec Haley,Lucas revint.Il frappa à la porte
Brooke c'est encore moi,ouvre,je crois qu'il faut que l'on parles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 13:59

[i]Brooke entendit la porte, elle alla se laver le visage pour ne pas qu'on voi qu'elle avait passer la soirer a pleurer. Elle ouvrit la porte et vit Lucas[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 17:53

Brooke j'ai réfléchit je t'aime,mais on est plus ensemble et c'est ton choix.Mais j'ai envie d'être la pour ce bébé,pour notre bébé.J'ai envie qu'il est un père,un vrai père.Je sais trop ce que sais d'avoir un père qui vous abandonne.Je suis là si tu as besoin d'un ami à qui parler,et je serais la pour te soutenir mais aussi agir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 17:58

Regarde Lucas

Lucas je t'aime aussi, mais j'ai plus confiance en toi

C'est ton enfant aussi Lucas je vai pas le priver de son père
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 18:08

Brooke tu auras confiance en moi à nouveau,même s'il faut que l'on ne reste que des amis,tu pourras avoir confiance en moi.Je t'aime Brooke et j'aurais tenté de te reprendre mais avec le bébé je crois qu'on a finit de se chercher et qu'il faut avancer,il faut avancer ensemble.Et je crois que c'est mieux que l'on soit ami,c'est mieux pour le bébé.Mais Brooke sache que je t'aimerais toujours,tu es mon éternité
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 18:13

Brooke regarda Lucas, elle voulais pas que sa soi juste un ami car elle l'aimer toujours. juste qu'il lui fallait du temps pour lui refaire confiance


Bon je suis fatiguer jvé aller me reposer, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 18:17

ok.passe une bonne nuit alors
Il alla vers elle pour l'embrasser,mais il s'arreta.C'était un réflexe pour lui d'embrasser Brooke.Il ne lui fit qu'un bisou sur la joue
a demain Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 18:20

Regarde Lucas

Bonne nuit

Puis elle ferma la porte et monta dnas sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 18:25

Lucas resta quelques instants devant chez Brooke.Il avait dit qu'il voulait rester que des amis,mais c'était faux.Tous les deux avait le coeur brisé,mais avec le temps tous s'arrangerait
*que des ami?mais oui,qu'est ce qu'il ta prit de dire sa...*
Puis il partit après avoir regarder la fenêtre pour voir si Brooke était là
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12Dim 18 Fév - 18:31

Brooke était creuver mais elle alla prendre une douche et mit son pijama et alla s'allonger dans son lit , elle esseya de dormire mets n'arriver pas, alors elle aluma sa télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas passe voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas passe voir Brooke   Lucas passe voir Brooke Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas passe voir Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie a Tree Hill :: Habitations :: les maisons :: Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser