La Vie a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Dim 25 Fév - 21:05

Brooke est Lucas arrivérent a l'hôpital, ils allérent dans la salle d'attente et attendérent que le médecin appélle Brooke

Brooke était impeu strésser, elle tenai la main de Lucas


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Dim 25 Fév - 21:28

c'était la première échographie et Lucas était impatient.Ils allaient enfin voir le foetus.Ils attendèrent leurs tours,qu'un médecin viennent.Lucas vit que des personnes venu après eux était pris avant eux
mais qu'est ce qu'il fait ton médecin?bon après c'est notre tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Dim 25 Fév - 21:44

Regarde Lucas sourit

Oui c'est a nous aprés, t'est pas patient, jte di sa mes moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 1:18

Lucas rigola mais pas très fort,il y avait tout de même des gens

ouer on est vraiment pas patient.Mais sa fait longtemps qu'on attend cette écho.Une semaine,je crois et pourtant j'ai l'impression que sa fait plus longtemps que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 1:24

Regarde Lucas

Oui, on dirai qu'on atend depuis une éterniter cette écho alors que sa fait qu'une petite semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 1:51

il serra la main de la jeune femme et aperçut le médecin s'approcher vers eux et qui demanda de les suivre.Lucas avait le sourir aux lèvres

c'est enfin à nous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 1:58

Brooke entra avec Lucas

Docteur: Mlle DavisVous pouvez vous alongez sur le siége et puis on va commencer votre échographie

Brooke s'allongea, le médecin souleva son haut et mit du gel sur son ventre puis commenca l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 2:23

Lucas lui s'asseya sur une chaise près de la jeune femme.Il lui souriai
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 2:30

Brooke regarda Lucas lui sourit aussi, puis elle tend une de ses main vers une de mains de Lucas pour qu'il puisse lui prendre la main

Le médecin passa la machine sur son ventre

Docteur: Vous voyer cette petite boule et ba c'est votre petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 2:38

Lucas prit la main que Brooke lui tendait tout en s'approchant de l'écran

ce petit truc c'est notre bébé?

il souria,le bébé était encore très petit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 2:41

Brooke regarda l'écran tout en séran la main de Lucas, elle commanca a avoir les lares au yeux

Docteur: ne vous inquiété pas c'est normal qui soit encore tout petit

et comment va le bébé je veut dire tout est normal Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 2:45

oui car en faite j'ai une maladie de coeur qui est héréditaire et on voudrait savoir...On s'inquiétes pour ce bébé et on aimerait avoir l'avis d'un médecin

Lucas serra la main de Brooke quand il parlait et voyait que Brooke avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 2:48

Brooke serra aussi la main de Lucas, et les larmes commencére a couler

Docteur: pour l'instant nous ne pouvons pas s'avaoir si votre enfant a cette maladie on le sorra pour la prochaine écho dans 1 moi. Quoi qu'il arrive ne vous imquiéter pas on fera tout le nécéssaire pour qu'il guérrise
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 2:55

Lucas n'était toujours pas soulager.Rien que de savoir que ce bébé pouvait avoir sa maladie.Mais il essaya de la cacher.il sécha les larmes de Brooke et lui fit un bisou sur la joue

oui je vous crois docteur,mais de toute façon si la maladie est dépisté assez vite on peut guérir de cette maladie

Lucas attendait que le docteur lui confirme cela
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 2:58

Docteur: Sa dépendra si il est bocoup atein ou pas, mes on ferra tout le nécésaire pour qu'il puisse guérrire si jamais il a cette maladie, bon jvé aller vous sortir l'écho je revien

Le médecin laissa Brooke et Lucas seul, Brooke était trés inquiéte et ne parler pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:01

Lucas ne s'attendait pas à cette réponse,il aurait cru qu'il allait confirmer.Mais non il ne confirmer pas vraiment,il laisser juste un petit doute.Il rester très inquiet pour le bébé

nous aussi on fera notre possible Brooke.On ira à Charlotte pour faire le dépistage.Je suis sur qu'il n'as pas de maladie.Et si il en a comme l'as dit le docteur,il feront le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:03

Regarde Lucas

Et si ils réussice pas a faire le nécésaire hein ? on fera quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:10

Lucas ne savait pas quoi répondre car cette question le tracassait tout autant que Brooke mais il ne le montrer pas

Brooke ne soit pas pessimiste,déjà il faut qu'il aie une problème de coeur.Une chance sur deux et puis il faudrait que la maladie soit indétectable ce qui est presque impossibler
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:13

Regarde Lucas

Que je soi pas péssimiste Lucas, tu rigole ou quoi je c'est que c'est pas sur que le bébé l'est la maladie. mais ya des chances qu'il les aussi et c'est normal que je m'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:16

oui c'est normal que tu t'inquiétes mais il ne l'aura pas

*enfin j'espére*

et puis si il l'as sa vie ne sera pas gaché,la mienne ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:20

Regarde lucas

Sa vie ne sera pas gacher, mes moi jveut pas qu'il est cette maladie Lucas

Il ne pourra pas faire de sport et il devra prendre des médicamnt toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:25

je sais que sa sera dure,mais si il l'as on sera bien obliger de vivre avec sa.Comment veux tu faire autrement?on ne peut rien faire d'autre que d'attendre et de voir.On peut s'inquiéter mais cela ne changera rien.J'espère vraiment que notre enfant n'auras pas cette maladie,mais si il l'as sa ne changera rien pour moi.Sauf que j'aurais peur,et que je m'inquiétterais tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:28

On pourra rien y faire je c'est et si notre enfant a cette maladie ba sa ne changera rien pour moi non plus sauf que je m'inquiéteré bocoup plus aussi

Brooke regarda Lucas

Fait moi un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:29

Lucas souria lorsqu'elle lui demanda un bisou et il s'exécuta aussitôt

tout ira bien je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12Lun 26 Fév - 3:33

Brooke souriat

J'éspére

Puis le médecin arriva[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke   Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Lucas vienne pour la 1ére écho de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas
» Lucas et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie a Tree Hill :: la ville :: l'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser