La Vie a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2ème écho pour Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 1:48

Lucas et Brooke arrivèrent à l'hôpital un peu plus tôt pour passer avant.L'attente de la nouvelle avait noué le ventre de Lucas.Normalement ils auraient du aller à Charlotte pour diagnostiquer la maladie.Mais depuis peu il faisait le dépistage gratuitement ici à Tree Hill pour le plus grand plaisir des deux jeunes.Lucas et Brooke s'asséyèrent sur les sièges.Brooke avait l'air stréssé ce qui était normal.Lucas aussi l'était
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 1:52

Brooke était assise prés de Lucas, elle stréssé beaucoup, elle regarda autour d'elle ils y avaient des personne qui atendai de faire une echo aussi, mais c'est personne la attendai juste de faire une echo alors que Brooke aller s'avoir si son bébé avait la maladie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 1:57

Lucas prit la main de Brooke et dit d'une voix assuré et rassurante

je sais que tu stresse,c'est normal.Mais tout ira bien.On va bientôt savoir si notre bébé à ma maladie de coeur ou non.

il regarda les autre qui attendait,une femme était seul et il y avait aussi un autre couple mais plux vieux qu'eux.Ils étaient les plus jeunes,mais étaient aussi le couple qui appréhender le plus ce rendez vous.Le docteur arriva et s'excusa auprès des autres femmes mais il prit Brooke et Lucas en premier pour les libérer ou non d'un poids

je suis désolé mais je vais prendre ce couple en premier puis sa sera à vous.


Il serra la main des deux jeunes gens

alors comment allez vous?

Lucas lui répondit qu'il allait bien et qu'il était aussi préssé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:01

Brooke regarda le médecin elle lui fi un ptit sourire pour lui dire qu'elle aller bien même si c'était pas vrai

Aller vous allonger mlle Davis

Brooke alla s'alonger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:03

Lucas lui s'asseya sur une chaise près de Brooke.Il lui prit la main et la lui serra pendant que le docteur leurs parler.L'attente pour lui était trop longue,il n'en pouvait plus.Il voulait que ce calvère s'arréte vite.Il fit un sourir attendrissant enver Brooke et écouta les paroles du docteur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:07

Le doctuer souleva le haut de Brooke puis lui mit du gel et commenca a passer la machine sur le ventre de celle ci brooke serra la main de Lucas et lui souriat même si au fond d'elle, elle avait envie de pleurer car l'attente était longue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:10

alors docteut quel est le verdict

le docteur savait que l'attente était longue pour eux et dit d'une voix calme et posé

il faut attendre encore un peu.Je vais faire l'échographie et après je vais faire des examens.Sa va être long pour vous je sais,mais il va falloir être patient.Car vous aurez la réponse pas avant 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:12

Brooke entendi 30 minute, elle s'avait que sa aller se dérouler comme sa. Mais le temps paraiser être une éterniter

Le médecin sorta de la salle en laissan Brooke et Lucas seul
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:16

30 minutes,je sais pas si je vais pouvoir tenir.Mais il va bien falloir attendre.Dire que la la réponse que l'on attend est en gros dans les mains de ce médecin...

Lucas soupira,il avait une boule au ventre et avait mal au ventre.Il mit sa main sur son ventre.

quoi qu'il arrive ce bébé sera toujours chéri
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:19

brooke se netoya le gel qui était sur son ventre puis regarda Lucas

Lucas j'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:21

Lucas aurait voulu être réconfortant mais lui aussi avait peur

je sais Brooke et moi aussi j'ai vraiment peur.J'espère vraiment qu'il n'auras rien.Mais si sa devait arriver,il faudra que l'on soit fort et qu'on le soutienne car il ne pourra jamais faire de sport
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:24

Brooke regarda Lucas, une larme coula sur son visage mais elle l'essuya avant que lucas ne voi

Oui je c'est
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:28

Lucas prit la main de Brooke contre ses deux mains.Il ferma les yeux et baissa la tête comme pour prier.Sauf qu'il ne prier pas...Il releva sa tête et regarda Brooke tout en libérant sa main.Il pensa que si leur bébé avait cette maladie,ils ne pourraient jamais s'en sortir et cela le tracassait vraiment.Il regarda la porte comme si il attendait le docteur mais sa ne faisait que quelques minutes qu'il était partit

mais qu'est ce qu'il fout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:30

Brooke regarda Lucas puis s'alongea complétement contre le lit, elle en avait marre d'attendre

J'en ai marre, ca fait combien de temps kil est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:32

Lucas regarda sa montre sa ne faisait que 6 minutes qu'il était parti

sa fait que 6 minutes,et on croit déjà que sa fait une éternité

Lucas exagérer un peu,mais quand on attend une nouvelle importante.Même très importante,on a l'impression que le temps s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:35

Brooke souffla, elle n'en pouvai plus d'attendre, elle se leva du lit

Je vai aller voir le medecin j'en ai marre d'attendre

Elle commenca a partir de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:38

Brooke je crois pas que c'est une bonne idée.Au mieux sa va encore reculer le temps pour savoir.Si tu le déranges,il pourrait même bien ce tromper sur le dépistage...Le docteur a raison cette fois il faut l'attendre,même si tu trouves tous sa très long
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:42

Brooke retrouna s'assoir

Je c'est mets j'en ai marre d'attendre Lucas

Les autre mère son venue toute joyeuse passer leurs echo et moi je doit attendre cette fichu répose

Brooke c'était énerver imepeu sur Lucas

Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:44

non sa fait rien,je sais ce que tu ressent car c'est aussi mon bébé et que je n'est pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Sa ne parait peut être pas mais j'ai la trouille et je stress vraiment.Mais je sais que le docteur ne peut rien faire contre cette attente.On doit juste être passif,cette fois on ne pourra rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:48

oui tu as raison

Les 30 minutes c'était écoule, le docteur arriva avec une nevellope dans les mains

Ya la réponse dedans, je préfére vous laisser seul je revein aprés



Il psa l'envelope sur le bureau puis il sorta de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:51

Lucas fut surpris pourquoi dans une envellope.D'habitude c'était pas la manière de faire d'un médecin Lucas prit l'enveloppe.Il commença à l'ouvrir et sortit les résultats.il y avait plein de chiffre,de choses qu'il ne comprenait pas.Il commença à lire mais ne put continuer.Il s'asseya à côté de Brooke et lui tendit la lettre.Ce n'était pas courageux de sa part mais il ne pouvait faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:54

Brooke pris l'envellope, elle regarda ce qui yavait écrit, elle ne compronai pas tout. Puis elle sentit les larmes monter quand elle vit qu'elle que chose de pas nette écrite sur la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 2:57

Lucas vit que Brooke commençait à avoir les yeux qui brillaient à cause des larmes.Il comprit à ce moment qu'il y avait quelquechose.Il regarda avec elle ce qui était marquer dessus et la prit dans ses bras.Leur bébé était atteint de la même maladie que Lucas.Il n'y avait qu'une infine chance pour que tous s'arrange,sauf avec une intervention rapide mais très couteuse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 3:00

brooke se sera dans les bras de Lucas elle pleuré toujours

Lucas je veut qu'on l'opére a sa naissance je c'est que sa coûte chére mes sa sera la seul solution. des demain j'irrai me chercher un boutot
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12Lun 12 Mar - 3:03

Brooke tu sais j'ai assez d'argent pour couvrir l'intervention.C'est l'argent que Keith avait économiser pour mes études.Mais je trouves que c'est plus important cette intervention que mes études

Lucas sentit les larmes de Brooke couler sur son tee shirt.Il la serra encore plus fort.Ils allaient faire opérer leur enfant.Il n'y avait pas d'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème écho pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho pour Brooke   2ème écho pour Brooke Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème écho pour Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke
» Brooke et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie a Tree Hill :: la ville :: l'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser