La Vie a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ aprés la réponse du docteur ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Lun 12 Mar - 3:22

Brooke entra avec Lucas, elle posa c'est clé puis elle regarda Lucas

Je monte dans notre chambre je suis fatiguer

Brooke monta dans sa chambre énerver puis elle elle pris un un des cadre qui était sur le commande et le balanca contre le mur puis elle s'assia par terre, elle mi sa tête contre ses jambe elle pleurai
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Lun 12 Mar - 23:11

Lucas cru Brooke lorsqu'elle disait qu'elle était fatiguer.Il la laissa donc monter seul pour qu'elle se reposa.Mais il entendit un bruit bizarre,Brooke avait du jetter un objet contre le mur.Lucas remonta et vit Brooke par recroqueviller sur le sol en train de pleurer.Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras.Il l'embrassa dans les cheveux et entre 2 baisers il dit

Brooke tout va bien se passer,après l'opération notre bébé sera en pleine forme.Il aura une bonne santé et pourra faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Lun 12 Mar - 23:15

Brooke se serra dans les bras de Lucas

Mets il von opérer mon bébé notre bébé, il sera tout petit, tout fragile Lucas. faut pas prendre sa a la légére, il peuve rater l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Lun 12 Mar - 23:19

je sais tout sa.Mais ce sont de bon médecin,et cette opération à de très forte chance de fonctionner.Elle coute cher mais elle est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Lun 12 Mar - 23:22

Brooke regarda Lucas

Oui je c'est tout sa mais vue la poisse qu'on a je m'attend au pire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 21:23

Oui je te comprends et je peux pas te dire arréte d'être aussi négative et pessimiste.Mais je ne pense pas que la chance puisse jouer.Le bébé pourra être en bonne santé après l'opération.Pourquoi?car je le sais c'est tout?Je peux pas te dire pourquoi mais je sais que tout s'arranger toujours

Luke continuait toujours de la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 21:37

Brooke était toujours dans les bras de Lucas, les mot qui disai la soulager impeu mes bon pas trop non plus

Tu a peut être raison ou t'est complétement a côter de la plaque car on c'est pas si sa va bien ce passer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 21:42

oui je peux avoir raison ou avoir tort.Mais il ne faut pas te mettre dans un état comme sa.On a encore une chance pour que notre bébé ne soit pas atteint,et sa déjà c'est un grand espoir.Et tant qu'il y aura de l'espoir tout ira bien...Ce que je veux dire c'est légitime de s'inquiéter pour son bébé,et je te mentirais si je disais que je m'inquiéter pas.Mais je me dit qu'il y a toujours une chance,et je me dit que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 21:45

Brooke regarda Lucas



Je c'est qu'on a des chance et le médecin il a interret a réussir l'opération sinon je serai cap de faire un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 21:48

Lucas laissa échapper un léger rire.Même si il savait que la jeune femme aurait pu être sérieuse.

oui il a intérêt de ne pas le rater.Je n'aurais même pas à bouger car je sais que tu réagira aussitôt.Mais c'est opération sont courante,d'ailleurs le médecin que l'on a en as pratiquer plus d'une centaine et ne les a jamais rater.Je me suis renseigner...il est vraiment bien celui que tu as choisit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 21:51

Brooke regarda Lucas et quand elle entendi que le médecin n'avait jamais rater les opération elle se senti vraiment soulager

Ba c'est pas moi qui les choisie, j'ai regarder les nom des médecin et je les pris au pif
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 21:54

Lucas rigola.C'était pour lui une sorte de signe du destin

le hasard a joué en notre faveur alors.Mais de toute façon si on serait tombé sur un médecin imcopétent,on aurait vite changer.Je veux le meilleur pour toi et aussi notre bébé

Lucas ramassa la photo qu'elle avait lancer,il enleva la photo du cadre cassé.Il la remit à sa place

à force,on aura plus de cadre tu sais

Lucas lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 21:58

Brooke rigola

Oui je c'est est encore j'aurai pu jetter un autre truque. Quand je m'énerver je contrôle rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:02

oui j'ai remarquer sa depuis bien longtemps.Heureusement qu'il n'y a pas de cristal ici.Mais bon chacun vide sa colére et se défoule comme il veut.Toi c'est de tout casser,même si sa revient chère après tu es zen.Avant moi c'était le basket et maintenant c'est donner de frapper les murs grace à mon poing.Mais vu qu'il n'y a pas de marque,c'est preuve que pour l'instant je ne me suis pas encorer énerver
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:07

Brooke souriat

Oui c'est vrai que j'adore casser des choses quand je suiq énerver. Oui ba faudra faire attention a ton poing j'ai pas envie de t'ammener a l'hôpital aprés, on va passer asser de temps la ba déja !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:11

ok je ferrais attention.Il faudrait que je trouve un autre moyen pour me défouler alors.Je sais pas comment mais je trouverais si tu y tiens.Mais bon le seul moyen de décompresser c'est soi de tout casser,soit faire du sport...enfin voilà.
C'est vrai qu'on y vas souvent maintenant,même si on était déjà habitué
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:14

Brooke regarda Lucas

Faire du sport c'est non, casser tout sa dépendra de ce que tu cassera
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:20

non mais je ne m'énerve pas souvent moi en faite.Et quand je m'énerve je casse rien.Regarde quand je t'est vu avec Chris,ce que j'ai fait j'ai juste peint la porte rouge de ma chambre en noir.C'est pour te dire que je suis pas trop...

Lucas ne put finir sa phrase car il rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:23

Brooke rigola

C'est vrai que toi tu t'énerve pas trop t'est tout le contriare de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:28

oui et c'est bien pour sa qu'on est si bien ensemble car on est complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:29

Oui je suis d'accord car les couple qui se resemble je les trouve trés enuiyen
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:35

oui car il n'y a jamais de surprise.Il n'y a rien qui pimente leur couple.On est différent,on se dispute mais au moins notre vie et notre couple n'est pas monotone
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:39

Oui et je préfére que sa soi comme sa, sinon je ne serai pas rester avec toi si on se resemblerai trop
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:43

en même temps si j'était comme toi,c'est vrai que sa ferait bizarre.Tu sortirai avec une pompom girl...
Non mais on aurait était pareil,on se serait lasser et on serait jamais sorti ensemble même
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12Mer 14 Mar - 22:47

oui mets bon moi j'aurai comme même tanter le coup et si sa aurai pas marcher ba on aurai casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤  aprés la réponse du docteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ aprés la réponse du docteur ¤   ¤  aprés la réponse du docteur ¤ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ aprés la réponse du docteur ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie a Tree Hill :: Habitations :: les maisons :: Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser