La Vie a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucas et Brooke aprés le centre commercial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:05

Brooke et Lucas arrivérent chez eux.

Je vai aller ranger ce que tu ma acheter

Brooke monta dnas sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:16

ok je vais t'attendre la.

il regarda Brooke monter dans la chambre et lui se prépara un café dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:19

Brooke monta dans sa chambre, elle rangea ses affaire enfin elle alla dnas la salle de bain se changer, elle mit sa mini jupe en jeans puis son haut do nu rose et les chaussure qui aller avec puis se remetta une touche de parfum et se regarda dans le miroir un moment puis elle désendit rejoindre Lucas

J'éspére que j'ai pas mit trop de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:21

Lucas but son café qu'il faillit recracher en voyant Brooke.Il dépose son café et la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou

ses vêtement te vont vraiment bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:23

Regarde Lucas dans les yeux

je trouve aussi qu'il me vont bien s'en vouloir me vanter

Brooke embrassa Lucas langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:29

oui c'est vrai,on a bien fait d'aller au centre commercial,moi qui n'était pas partant au début.Maintenant j'approuves.

Lucas souria et se laissa embrasser langoureusement pas Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:31

Brooke sourit

Ba je t'eménerai la prochaine fois avec moi alors. J'ai passer une trés belle journer avec toi

Brooke prit la main de Lucas et l'emena au salon, elle le poussa légerment sur la canaper et s'assit sur lui

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:33

ouer je veux bien que tu m'y ramènes si sa se passe comme cette aprem car j'ai vraiment aimer.Tu m'as initier aux shopping

il rigola et la serra dans ses bras,comme à son habitude

je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:36

Brooke souriat

C'est super alors

Elle commenca a embrasser Lucas puis elle fit kelke ptit bisous dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:39

oui sa l'est,notre amour est réciproque.Et ce que tout le monde veut dans ce monde:être aimé par la personne que l'on aime

Lucas caressa la le dos de Brooke,ce haut laisser apparaitre son dos.et il embrassa Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:41

Brooke frissona quand Lucas lui carressa le dos, elle prolongea son baiser puis elle passa une de c'est main sous le la chemise de Lucas


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:46

Lucas lui aussi frisonna à cette main froide qui le caressait.Il lui mordit délicatement la lèvre.Et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:47

Brooke commenca a déboutoner délicatement les bouton de la chemise a Lucas, elle prolongea toujours le baiser de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:51

Lucas se laissa déshabiller par Brooke.Il l'embrassa fouguesement dans le cou avant d'enlever le haut qu'elle venait de mettre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mar 27 Fév - 23:53

Brooke laissa Lucas lui enlever le haut, puis elle finit de déboutonner la chemise de Lucas, elle l'enléva entiérement puis commenca a lui carresser le torse et lui déposer kelke baiser sur son beau torse muscler
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:04

Lucas aimait les doux baiser de Brooke se déposer sur son torse.Il la caressa et enleva délicatement cette mini jupe.Il l'envoya par terre et se remit à poser ses lèvres sur celle de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:07

Brooke Prolongea puis posa ses mains sur le jeans de Lucas puis elle lui déboutonna son jeans et désendi sa braguette et enleva son jeans, puis elle se mit sur lui entiérement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:13

Lucas mit ses mains autour de la taille de Brooke et l'embrassa très passionément,puis il la caressa tout le long de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:35

hj dsl jété o tel ^^

Brooke frisona par les carrése de Lucas, elle l'embrassa tendrement puis désendi juska son torse tout en lui déposan kelke baiser puis elle détacha son soutif..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:39

hj:pas de prob

Lucas regardait Brooke enlever son soutif et fit un petit sourire coquin.Il mit sa main sur le string de Brooke et lui enleva.La jeune femme était à présent nu devant Lucas.Lucas se laissa embrasser et il lui mordit les lèvres,il savait que brooke aimait bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:42

Brooke se retrouva nu devan Lucas ou plutot l'homme qu'elle aimer plus que tout, elle l'embrassa langouresement leurs langue se mélangérent. Puis Brooke posa sa main sur le boxer de Lucas et commenca a l'enlever délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:45

Lucas sentit les mains de Brooke qui commençait à lui enlever son boxer.Il caressa le visage de Brooke avant de la caresser tout le long du corps mais très délicatement et lentement,pour qu'elle puisse aprécier ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:49

Brooke sentit des frissons parcourir son corp quand Lucas lui carrésser tout le corp puis elle retira entiérement le boxer de Lucas et approcha son visage de celui de Lucas, Brooke pouvai sentir le soufle de Lucas tellement ils étaient prés de l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 0:57

le souffle de Brooke et de Lucas se mélangeait,c'était une sensation très agréable.Il sentait le parfum de la jeune femme et ferma un instant les yeux.Puis il se serra à Brooke augmentant son excitation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1128
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12Mer 28 Fév - 1:02

Quand Lucas serra Brooke, elle sentit la chaleur monter en elle, puis elle continua a donner des baiser dans le coup de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Brooke aprés le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke aprés le centre commercial   Lucas et Brooke aprés le centre commercial Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Brooke aprés le centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas passe voir Brooke
» Lucas et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie a Tree Hill :: Habitations :: les maisons :: Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser