La Vie a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après que Brooke lui aie parler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 22:30

Lucas était énervé et aussi triste.Il jouait au basket,normalement il ne devait pas a cause de son coeur.Mais il ne s'en préccupait pas,son coeur avait déjà mal.Il joua longtemps,le basket lui permettait d'oublier tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:00

Haley avait besoin de parler a son meilleur ami,les discussion rien que tout les 2 lui manquer.Elle s'avança sur le terrain
Il faut que tu fasse attention a ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:11

sa ne sert à rien il est déjà mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:16

Elle n'aimer pas le voir triste car ca l'affecter enormement elle aussi.Elle s'avança jusqu'a lui pour lui prendre le ballon des mains
qu'est ce qui se qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:19

il n'y a rien je t'assure
ce n'était pas si grave après tout
sinon tu vas bien?toujours sous le choc?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:24

je croyais me reveiller en me disant que ce n'etait qu'un cauchemard,le plus dur c'est de se dire que tout ca aurai pu etre eviter
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:26

oui tout cela aurait pu être éviter si je ne l'avait pas embrasser... dit il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:30

Elle voyait bien qu'il n'aller pas bien du tout,le laisser dans cette etat etait impossible pour elle
Je te connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il y a quelque chose qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:32

oui c'est à cause de l'accident mais il n'y a pas que moi...non en faite c'est pas vraiment à cause de l'accident.Brooke et moi c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:50

Elle resta un instant sans rien dire quand elle entendit son ami dire que son couple etait brisé.Lui et brooke formait un couple solide malgres des choses compliques
Je suis desolé,avec les hauts et les bas que vous avez connues je penser que cette fois ci tout se passerait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:52

oui,mais sa n'est pas le cas.Brooke m'en veut car Peyton m'as embrassé lors de la fusillade et que je me suis laissé faire.Je l'aime,Haley mais avec tout ce qui s'est passé je lui est moins montré ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:56

C'est peut etre ca qu'elle attend que tu lui montre plus d'attention,que quoi qu'il arrive tu seras toujours la pour elle,mais qu'est ce qu'il t'as prit d'embrasser Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Ven 16 Fév - 23:58

Lucas baissa la tête
je ne sais pas,ce sont les circonstance...pourtant ce baiser n'as pas d'importance pour moi.Mais elle c'est sentit trahis encore une fois je crois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Sam 17 Fév - 0:07

je la comprend,je sais que tu tiens a elle alors ne la laisse pas toute seule elle a besoin de toi.
elle passa son bras sous celui de lucas
ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Sam 17 Fév - 0:13

merci Haley
au faite tu voulais parler aussi non?car d'habitude tu viens rarement au river court
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Sam 17 Fév - 3:05

elle lacha le bras du jeune homme blond pour aller s'assoir sur un banc juste a coté
je m'inquiete pour nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Sam 17 Fév - 16:15

Lucas rejoignit Haley sur le banc
c'est normal que tu t'inquiétes,Nathan a eu un choc.Même s'il s'en est sortit,dans sa tête il doit surement se poser plein de question.Lors de mon accident,c'était la même chose.Mais tu verras tout va s'arranger,tout s'arrange toujours
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Sam 17 Fév - 23:10

J'aimerais repondre a toutes ses questions mais je n'etais pas sous l'eau...
tout en parlant ses yeux fixait le sol
il a risqué sa vie pour sauver celle de rachel et elle na meme pas pris la peine de lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Dim 18 Fév - 1:59

Tu sais Haley tout le monde n'est pas comme Nathan.Lui il serait capable de tout pour sauver les gens.Rachel,n'éprouve pas de compassion car elle est comme sa.Elle ne changera jamais mais si elle est comme sa c'est aussi a cause du monde ou nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Dim 18 Fév - 2:18

Elle ecoutait attentivement ce qu'il disait tout en repensant a ce fameu jours depuis le debut de la journee ou tout semblait parfait jusqu'au moment tragique
tu as eu des nouvelles de cooper ?


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Dim 18 Fév - 2:24

non je n'en est pas eu,mais j'éspére qu'il va s'en sortir et que tout va allez bien.Mais tu sait comment c'est passé l'accident?car sa reste un peu flou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Dim 18 Fév - 2:31

Elle releva la tete pour regarder Lucas
On etait en voiture en direction de l'aeroport quand la limousine avec Cooper et rachel est arrivé juste en face,la voiture a percuté les rembards pour finir dans l'eau
Rien qu'a decrire comment tout ca c'etait passé lui donner des frissons
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Dim 18 Fév - 2:36

il l'as prit dans ses bras pour la réconforter
en ce moment nos vies ne sont pas très faciles,encore moi sa va c'est juste une peine de coeur...Mais tout va aller mieux,le temps passe et change tout.
Lucas ne croyait pas au paroles qu'il venait de dire ou plutôt,il y croyait pour Haley,Nathan et les autres.Mais il ne pensait pas que sa pourrais s'arranger avec Brooke
*que dois je faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Dim 18 Fév - 2:49

elle se laissa aller dans ses bras du reconfort c'est tout ce qu'elle avait besoin pour le moment et son meilleur ami etait toujours la pour ca
et je t'interdis de retoucher a un ballon de basket je n'ai pas envie de te perdre ce qui me causerai encore plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12Dim 18 Fév - 2:54

Mais Haley le basket est toute ma vie...j'ai perdu Brooke et j'ai renoncer au basket que va t'il m'arriver encore?je sais que j'ai était égoïste en y jouant mais sa m'as permis d'oublier pendant quelques instants la douleur
Il regarda alors Haley
je te le promets Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après que Brooke lui aie parler Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
après que Brooke lui aie parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke a besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie a Tree Hill :: la ville :: Rivercourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser