La Vie a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après que Brooke lui aie parler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 3:03

c'est tout ce que j'esperais que tu dise
elle se trouvait au bord des larmes rien que d'imaginer pouvoir perdre un jour celui qu'elle considerer comme son frere
je sais c'est dur de renoncer a sa passion mais pas quand c'est au peril de sa vie et tu briserai le coeur de brooke a jamais


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 3:08

il savait que chaque seconde ou il jouait au basket il risquait sa vie.Mais Haley lui avait fait ouvrir les yeux,il ne m'était pas qu'en péril sa vie,mais aussi celle des autres.Il avait déjà assez fait souffrir Brooke,il ne voulait pas faire souffrir Haley...
tu as raison Haley,mais maintenant il me reste quoi?je ne vais plus toucher à un ballon,mais je ne suis fort qu'a sa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 3:16

tu pense ca seulement car tu n'as jamais penser que tu pouvais etre doué dans pleins d'autres domaines mais maintenant tu vas avoir le temps de decouvrir lesquels.Des domaines dans lesquels tu es sur de rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 3:18

Lucas souria et embrassa Haley dans les cheveux
comme d'habitude tu as encore raison Hales
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 3:47

pour la premiere fois depuis le debut de la journee elle se mit a sourire
Qui je battrai au mini golf si tu n'etais plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 3:49

ne prends pas tes désirs pour la réalité,tu ne m'as jamais battu au mini golf
enfin juste quelquefois... dit il plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 4:01

elle se mit a rire a sa reflexion,c'est vrai qu'ils n'etaient pas doué plus l'un que l'autre a se jeu mais ca leur avaient permis de passer de bon moments de rigolades tout les 2
eh bien voila pourquoi tu ne perfectionnerai pas dans le golf au moins tu ne risque rien...a part de perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 4:05

Lucas sourit à la réflexion d'Haley
non je n'est pas très envie de devenir le futut Tyger Woods...non en faite je pense savoir dans quel domaine je suis fort et ou je pourrais me perfectionnerait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 4:14

elle se demandait a quoi il pouvait bien penser en esperant que ce n'etais pas quelque chose de trop fou
alors dis moi ce que sait
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 4:17

la littérature.J'ai toujours aimé écrire et encore plus lire.Je crois que je pourrais me perfectionner.Je ne dis pas que j'en ferait un métier,je vois plutôt sa comme une 2eme passion que l'on m'offres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 4:43

ouai t'as toujours etais doué pour ca sans pour autant passer plus de temps dessus a cause du basket.Eh bien voila on a trouver ton nouveau passe temps lucas scott futur ecrivain ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 4:45

je ne sais pas mais en tous cas j'écrirait et puis qui c'est je serais peut être publier,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 4:51

c'est ce que je te souhaite,tu merite que ton talent soit reconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 4:54

on mérite tous d'être heureux
il souriat à Haley,puis s'allongeat sur le sol à regarder les étoiles
Haley,tu crois qu'on sera ou dans 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 5:03

Elle s'allongea a cote de lui pour regarder les etoiles
toi tu aura eu pleins d'autres enfants tu seras ecrivain,et moi toujours marié avec nathan qui sera devenu un grand basketteur et je serais...chanteuse ou medecin
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 5:03

Elle s'allongea a cote de lui pour regarder les etoiles
toi tu aura eu pleins d'autres enfants tu seras ecrivain,et moi toujours marié avec nathan qui sera devenu un grand basketteur et je serais...chanteuse ou medecin
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 5:07

pour ma part,je me vois avec Brooke surement avec des enfants,je ne sais pas.Je te vois avec Nathan vivant très heureux avec vos enfants,vous vivez dans une petite maison douillette.Tu continurais à chanter pour tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 18:23

mais le jour de votre mariage un petit conseil n'invitez pas rachel parce que tu as vu son comportement au mien
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 18:31

non Haley désolé mais je l'inviterais,je crois.C'est vrai que tous est de sa faute,mais je crois qu'elle s'en veut.Lorsque tu as faillit tué deux personne je croit que tu change enfin je l'espère pour elle sinon et bien elle sera seul toute sa vie,à ne vouloir que pour elle.
*j'espère vraiment que Rachel va changer*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 18:49

Elle se releva un peu pour regarder Lucas car elle n'etait pas d'accord avec lui sur ce sujet.Avait t'il deja oublié qu'elle avait essayer de le draguer pour enrager brooke ?,elle essayer toujours de connaitre vraiment les gens mais avec rachel ca ne passer pas elle n'aimer pas sa façon d'agir
tu es sur qu'on parle bien de la meme rachel ?car celle dont je te parle a essayer de te draguer pour faire enrager brooke,elle a tout fait pour que vous ne soyez pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 19:00

Lucas se rassit pour voir Haley
oui je sais mais j'aime à penser que l'accident à révéler en elle une part d'humanité et qu'elle va comprendre que ce qu'elle fait ne va l'emmener nul part...
*j'ai surement trop confiance en elle,peut être qu'elle ne changera jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 19:09

plus d'une fois j'ai voulu penser la meme chose que toi mais je me suis rendu compte a chaque fois que je m'etais trompé.Et je suis sur que cet accident n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 19:14

je ne sais pas,mais un accident c'est hyper grave et si elle ne change pas c'est vraiment un cas désespéré.De toute façon c'est temps ci j'ai toujours tort,et tu as toujours raison
il lui souria,Haley avait raison mais elle était devenu beaucoup plus réaliste,Lucas préférait rester dans un monde tout beau,où celle qu'il aimait été à ses côtés.Mais ce n'est pas le cas il devait se réveiller
les gens ne change pas comme sa,mais ils peuvent quand même changer...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 19:50

ils changent a condition qu'ils le veulent tout ca depend de leur degres de volonté a vouloir le faire.Il y a des gens qui changent radicalement et pour d'autres ca se fait petit a petit.Vraiment se trouver peu etre tres dur
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12Dim 18 Fév - 20:00

et ouer mais c'est la vie,j'espére que Rachel se trouveras enfin...elle doit être malheureuse,mais son malheur et refoulé et elle en déteste les gens...Il faut vraiment qu'elle s'arrange...De toute façon il ne faut pas se préocuper d'elle.Si elle veut rester la même,et bien je ne vais pas me prendre la tête a essayer de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après que Brooke lui aie parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
après que Brooke lui aie parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke a besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie a Tree Hill :: la ville :: Rivercourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser