La Vie a Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après que Brooke lui aie parler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 20:05

Pour une fois c'est lui qui avait raison,pourquoi perdre son temps a parler de rachel alors qu'elle ne faisait que le mal autour d'elle ? ca n'en valait vraiment pas le coup
toi il y a une chose qu'il faut que tu change le plus vite possible c'est ta coupe de cheveux
elle eclata de rire,car peut importe la coiffure qu'il avait elle le trouver toujours bien et surtout si ca lui plaisait a lui c'etait le principal mais il fallait qu'elle l'embete
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 20:11

et toi il faudrait changer ton rire,car sa nous casse toujours les oreilles.Mais on a jamais su comment te le dire
Lui aussi de mit à rire.Ils adoraient se taquiner mais ils étaient les meilleures amis du monde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 20:21

Elle le poussa gentiment pour lui montrer qu'il avait pousser de lui dire ca mais qu'elle l'avait bien pris comme d'habitude.Comme l'ambiance etait bien detendu elle se dit que c'etait peut etre le moment de dire a son meilleure ami une chose qui la concerné mais pas seulement elle.Son sourire se crispa elle etait a se demander je dois lui annoncer tout de suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 20:24

Lucas vit que le sourie d'Haley s'estompit peu a peu
qu'est ce qu'il y a?...toi t'as quelquechose à dire je le sais je te connais Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 20:39

c'etait trop tard elle ne pouvais plus lui continuer a lui cacher.A partir du moment ou il devinait que quelque chose chose n'aller pas il faisait tout pour savoir quel etait le probleme pour ensuite aider a le resoudre
juste avant le mariage on ma annoncer une nouvelle que je penser annoncer a nathan mais avec tout ce qui s'est passer je n'ai pas eu le temps,j'avais peur de sa reaction encore aujourd'hui j'ai peur Lucas je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 20:49

Haley était enceinte,cela ne le choqua pas.Il savait qu'il était fait l'un pour l'autre et qu'un bébé les réunirait encore plus qu'il ne l'était déjà.Il sourit
Haley,il ne faut pas avoir peur.Je ne sais pas qu'elle sera la première réaction de Nathan mais je sais qu'a la fin il sera la pour toi.Cette nouvelle va surement le faire douter au début mais après,il te soutiendra et sera heureux car c'est son bébé
Luke l'as prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 21:00

dans les bras de son ami elle en profita pour lui faire un bisou sur la joue.Elle etait heureuse d'avoir annoncer ca a son best et qu'il la soutienne encore une fois.Maintenant la prochaine personne qui devait etre au courant c'est le pere de l'enfant.
Merci luke
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 21:35

mais de quoi?d'être la pour ma meilleur amie?non mais tu n'as pas à me remercier.Et puis toi aussi tu es là pour moi donc on est quitte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 22:44

c'etait dans ses moments la qu'elle etait heureuse de l'avoir dans sa vie.Il savait toujours quoi faire toujours quoi dire pour la reconforter,elle savait que quoiqu'elle lui dirait il serait toujours la pour elle comme elle le serai pour lui
je vais attendre pour annoncer ca a nathan je ne veux pas le brusquer
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 22:50

je pense que tu fais bien,cette accident a tout chambouler.Mais tu devrais pas lui dire trop tard non plus.Tu lui diras quand tu te sentiras prête et que tu sentiras que lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 22:57

*on va avoir un enfant*
J'aller lui annoncer juste avant que ne se produise l'accident c'etait le bon moment.Et je vais attendre que ce bon moment revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 23:07

Haley,tu sais il n'y a jamais de bon moment dans une vie.Et si tu l'attends,tu ne lui diras jamais.Il y a juste des moments
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 23:26

je ne pourrais pas le lui cacher indefiniment car quand mon ventre commencera a s'arrondir la il le devinera.je ne sais meme pas comment on va s'en sortir financierement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 23:28

ne t'inquietes pas pour sa Haley.C'est vrai que l'argent sa va être dure,mais nous on est la pour vous aidez.Un bébé coute cher mais on est la nous pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 23:33

enfin tout ces problemes se reglerons un a un quand le plus dur d'en eux sera resolu:le dire a nathan
elle regarda lucas en souriant
je vais arreter de t'embeter avec mes problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 23:45

non sa ne me déranges pas,mais je crois que le dire a Nathan n'est pas un problème.C'est plutôt une bonne nouvelle,qu'il va falloir lui dire délicatement...tu sais moi aussi je te parle de mes problèmes et tu m'aide me conseille.Comment je pourrait t'aider si tu ne m'en parlais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Lun 19 Fév - 22:58

la tu me pose une question a laquelle je ne peux pas repondre alors qu'aucune ne me resiste d'habitude
elle souriat a Lucas
en attendant d'avoir l'avis du papa je vais le demander a son oncle qu'est ce que ca te fait de devenir oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Mar 20 Fév - 3:30

sa me fais vraiment plaisir,pour toi et Nathan.Je vais être tonton,je serais le meilleur tonton,j'ai eu un très bon exemple de Keith et je ne le décevrais pas.Je serais toujours la pour ton bébé,comme Keith a toujours était la pour moi
Lucas allait être tonton,et sa meilleure amie maman.Il n'arrivait pas à réaliser sa même si il était content
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Jeu 22 Fév - 23:05

Haley ne s'attendais pas a une autre reponse de la part de son ami mais de l'ecouter evoquer Keith lui faisait tous bizzare,il lui manquait mais beaucoup a elle aussi
Je suis sur que d'ou il est il est fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s4.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12Ven 23 Fév - 0:05

moi aussi je l'espère.Et je ne le décevrai pas.Je suis sure qu'il voudrait que je réalise mes rêves et que je sois un fantastique tonton pour ton bébé.Il est aussi fière de toi,en faite de nous tous.Il ne faudrait pas que les espoirs qu'il a miser en nous s'envole comme sa
Keith lui manquait,il avait toujours était la pour lui,c'était son père.Il allait être adopter,et sa aurai était son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après que Brooke lui aie parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après que Brooke lui aie parler   après que Brooke lui aie parler - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
après que Brooke lui aie parler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luke a besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie a Tree Hill :: la ville :: Rivercourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser